Les Abattoirs avec Woobedub

Dub Silence / Woobedub

08 Feb 2018 Bourgoin-Jallieu, FR Free

Details

Time : 20h30
Venue : Les Abattoirs
Address : 18 route de l'isle D'Abeau, 38300 Bourgoin-Jallieu

Tranche de live

Le jeudi, c’est gratuit ! Et cette date, un mois avant le festival Electrochoc, nous replonge dans un courant musical qui a fait les bons moments du festival : Le dub, version numérique du reggae.
Cette soirée donne la part belle aux rythmes syncopés, à la reverb et au flow.

> ENTRÉE LIBRE

DUB SILENCE, groupe accompagné par nos collègues de Château Rouge à Annemasse, propose reggae hip-hop plein d’entrain et de générosité. Les locaux de WOOBEDUB défendent un live dub très attendu ! Ils sont supportés par le collectif Senoï Project basé sur le territoire, une jeune association dont l’ambition est de soutenir les artistes et organiser des événements… Vous pourrez rencontrer tout ce beau monde lors de cette soirée ouverte à tous !

DUB SILENCE :
Dub Silence, un groupe français composé de sept musiciens ayant chacun des influences variées allant du hip-hop au jazz en passant par le reggae. Inspiré de nombreux groupes tels que Groundation, Chinese Man, Hocus Pocus, Le peuple de l’herbe… Cette bande de potes monte sur scène pour partager ses chansons et sa bonne humeur. Habitué des scènes françaises Rhône Alpes et suisses, Dub Silence fait déferler sa vague de dub polyphonique teintée hip-hop aux accents psychédéliques sur les foules, bonne ambiance assurée !

WOOBEDUB :
Le projet Woobedub c’est la rencontre de deux artistes de la région lyonnaise, Ob.Dub et Woody Vibes. Tout deux musiciens depuis une dizaine d’années, ils se réunissent pour créer une fusion de leurs différentes influences, ethniques, dub, dubstep et électro, en passant de Kaly Live Dub à Panda Dub et de High Tone au dub sound system.
Leur rencontre donne un dub électro puissant.
Ils se produisent sur scène depuis 2014, toujours à la recherche de nouveauté et d’originalité. C’est un vrai voyage, propre à leur univers qu’ils vous proposent, des melodies qui cartonnent et qui restent des heures dans la tête, ponctuées par des woobles qui vous tamponnent le cerveau, le tout, enrobés dans la fantaisie.